https://www.youtube.com/watch?v=k3xLpsH7U7Q
Par Isaac Tugume
Blaq Smith, un artiste émergent de la République démocratique du Congo (RDC), attire l’attention avec son nouveau single intitulé « Company », qu’il a sorti la semaine dernière sur YouTube et les plateformes numériques.
Chanson qui enracine la paix, la réconciliation, l’amour et la stabilité en RDC, « Company » se synchronise bien non seulement avec les combattants de la liberté et les militants des droits de l’homme, mais aussi avec tous les fans de musique cool et congolaise.
Blaq Smith, membre de Beni Boyz, un duo de chanteurs de la province de Beni en RDC, affirme que la chanson « Company » vise à appeler tous les éléments en guerre en RDC et ailleurs dans le monde à répandre l’amour plutôt que la haine, car nous avons tous besoin les uns des autres. la compagnie des autres.
Avec « Company », Blaq Smith laisse une impression durable dans l’esprit de tous ceux qui écoutent cette chanson car c’est un projet de studio qui n’est pas seulement divertissant mais aussi informatif et qui change la vie !
Et, comme pour prouver à quel point son message est important, les fans diffusent déjà « Company » sur YouTube et les plateformes numériques, tandis que beaucoup d’autres l’écoutent sur les stations de radio en RDC.
S’il vous plaît, adoptez l’évangile de paix et d’amour que Blaq Smith diffuse à travers « Company » en appuyant sur le lien ci-dessus pour diffuser le jam sur YouTube !
Share this:
- Click to share on Facebook (Opens in new window)
- Click to share on X (Opens in new window)
- Click to email a link to a friend (Opens in new window)
- Click to share on LinkedIn (Opens in new window)
- Click to share on Tumblr (Opens in new window)
- Click to share on Pinterest (Opens in new window)
- Click to share on Pocket (Opens in new window)
- Click to share on Telegram (Opens in new window)
- Click to share on Threads (Opens in new window)
- Click to share on WhatsApp (Opens in new window)
Related
Discover more from Black Market Records
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
1 thought on “L’artiste congolais Blaq Smith fait de grands progrès avec « Company »”
incroyable